Stage de Noel Judo traditionnel

Stage de Noel de Judo Traditionnel  avec un  Professeur Japonais au Dojo de Champfleury Avignon

Le samedi 13 décembre 2014 aura lieu au Dojo du MJU Avignon à Champfleury un entrainement de Judo Traditionnel japonais dirigé par un Professeur Nippon diplômé.

Eiji KIKUCHI (40 ans) qui parle le français est Kinésithérapeute diplômé du Japon de l’université de Chuo à Tokyo.  Il a été entraineur de l’équipe nationale de Belgique pendant trois ans.

Il est aussi maitre de calligraphie et passionné par notre pays la France notamment pour sa culture, sa gastronomie, la mode, son architecture, bref son art de vivre.

Cet entrainement organisé par le Bujudokaï  collège des ceintures noires élèves de Christian Ramon sous l’égide du groupement des enseignants, Dojo de France dirigé par le maitre prestigieux, Claude Urvoy.

Les horaires du cours seront de 14h00 à 17h00 et sera ouvert uniquement, y compris pour les spectateurs, aux membres du MJU Avignon et du collège des ceintures noires BJK.  Pour tous renseignements concernant l’adhésion au Collège de ceintures noires ou au MJUA s’adresser au Dojo : 0490826233 ou 0614226909.

Le Dojo du MJU Avignon est le seul Dojo de la région qui n’est pas un club ou un gymnase où l'on pratique  un Budo, le Judo Traditionnel, suivant les préceptes du fondateur du Judo Jigoro Kano